Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
14 novembre 2008

comment… déjà ?!

ça y est, j'ai rapporté les catalogues de Noël…  aussi, je sais pas pourquoi je m'y suis pris si tôt, maintenant ça va être l'hystérie jusqu'au 24…

catalogues_no_l

en plus même qu'il y a des autocollants dedans ! trop fort !

autocollants_catalogue_no_l

d'ailleurs, ma décoratrice d'intérieur # 2 a décrété qu'ils iraient très bien sur les murs… je crois que ça va pas être possible…

autocollant_mur

Publicité
Commentaires
M
Sitôt sur ton blog ! Bravo, l'est chouette ! Bisesbises
Répondre
Y
coucou<br /> <br /> tres chouette ton blog...Je vais faire passer le lien à tous mes contacts comme ca tu auras plein de travail...et j'adore "les filles ont tjs raison"...C'est tout à fait moi ca... <br /> <br /> A bientot et prepare toi à avoir plein de travail...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> yas
Répondre
D
tiens tiens c'est rigolo j'ai fait comme toi j'en ai quelques uns à la maison !
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité