Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
15 décembre 2008

ma seconde de gloire…

bon d'accord c'est furtif, mais quand même ! mes dessins sont dans le dernier clip de Marc Antoine, "Triste novembre" !!

le thème est pas très fun, mais il est plus qu'important d'en parler, alors…

voici donc quelques images extraites du clip, que vous pouvez voir dans son intégralité ici : http://www.marcantoine-lesite.com/

clip_marc_antoine_1

clip_marc_antoine_2

clip_marc_antoine_3

ouaaais, bon je sais, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, non ?

Publicité
Commentaires
D
wouahhh quelle gloire !
Répondre
A
c'est plus que furtif quand même!<br /> et puis il est très bien ce morceau et ce clip. <br /> c'est pas mal d'avoir choisi de représenter une famille d'un milieu social plutôt confortable. parce que sur ce thème, il y a des clichés qui ont la vie dure...
Répondre
M
A mon avis, c'est de famille... [Kisséki l'a fait, le clip, hein ?]
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité