Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
8 février 2009

grand froid, la suite

là c'est bon, je suis parée pour la tempête : j'avais peur que la chapka et le cache-oreilles ce soit un peu juste, alors j'ai demandé à ma môman chérie de me tricoter un très très très grand col, un peu comme celui de chez Kookai, mais beaucoup mieux tricoté et beaucoup plus joli car parfaitement assorti à mes yeux (donc à savoir j'ai les yeux "lichen", hum…)
bref, voici le résultat :

col_kookai

merci maman !

Publicité
Commentaires
V
Exellent ! Une petite pensée pour tOa chez mOa... BIzzz
Répondre
A
oui alors justement ce soir j'ai fait col + chapka, c'était… étonnant !
Répondre
M
Et si tu mets tout en même temps, ça donne quelque chose assez proche de l'abominable femme des neiges, non ? On attend le dessin avec impatience !... XXX
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité