Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
12 février 2009

zaoza : et la gagnante est…

Laurence !!

Je vous avais parlé d'un jeu-concours organisé par Vivendi Mobile Entertainment sur leur zite Zaoza.fr et dont l'heureux gagnant recevait son portrait de lui fait par moi…  ça y est ! c'est donc une gagnante, dont voici tout d'abord la photo :

laurence_photo

et maintenant… roulement de tambour… … … le dessin ! :

laurence_dessin

plus ressemblant ça se peut pas, non ?

Laurence, j'espère que tu es contente !

Publicité
Commentaires
A
merci aude !! effectivement, une nette évolution dans le trait, tu es donc en possession d'un collector !! si je vous recroque maintenant, promis j'efface les rides…
Répondre
A
Tout simplement BRAVO!!!<br /> A continuer...<br /> <br /> (Je me rappelle le dessin pour notre mariage)<br /> <br /> Commentaire de Sam : que d'évolutions depuis!<br /> Commentaire d'Aude : au niveau des dessins, pas de nous (si on a vieilli un peu, mais bon...)
Répondre
A
merci ! merci les filles ! ben en fait c'est le premier que je fais, je me suis lancé un nouveau défi avec ce projet, pour pas ramollir !
Répondre
V
C'est trOp fOrt ! Il est mangifique ton coup de crayON... j'savais pas que tu faisais des petits portraits... BiZzzz
Répondre
V
J'adore vraiment, c'est très gracieux, doux et frais. Faut que tu continue par là.
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité