Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
29 mars 2009

1er

Hier matin je suis ressortie du Monoprix moins bête que je n'y étais entrée.
Je m'explique : sur radio monop' la dame elle a donné l'explication du poisson d'avril, qui remonte à… pff, au moins… en gros, ça avait à voir avec Charles IX qui avait changé la date de la nouvelle année du 1er avril au 1er janvier. Alors, le 1er avril, des petits malins ont quand même voulu se souhaiter la nouvelle  année et ils ont fait des blagues.
Bon bref, en tout cas ça m'a donné l'idée de vous dessiner des petits poissons, il vous reste plus qu'à les colorier et à les coller dans le dos des gens. Les gens aiment.
Trop drôle. Pour rien au monde faut rater ça.

4poissonsdavril
à vos feutres. bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup !!
Répondre
T
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Google par hasard, et j'ai obtenu un site très charmant à lire.<br /> Un grand merci de partager tous ces billets avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
Répondre
K
Ma fille les a adoptés....
Répondre
D
géant ma belle !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité