Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
3 mai 2009

L'amour filial n'a pas de limites…

comme c'était l'anniversaire de mon Papounetd'amourquej'adoredetoutmoncœur, je lui ai fait un petit t-shirt, qui, je trouve, lui sied à ravir…

papa_dessin

papa_dos

bon, Papa, je garantis pas le résultat…

Sinon, merci à Katia pour son super gentil post. Je suis vraiment touchée !
Pour ceux qui veulent le lire, c'est ici que ça se passe : Le K-Blog

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Amélie ! rhôooo j'ai hâte de recevoir mon petit paquet...
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité