Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
5 mai 2009

Albertine

la famille s'agrandit,  je vous présente Albertine :

albertine

et voilà ce qu'elle donne sur un t-shirt :

tshirt_albertine

si vous avez des idées de prénoms pour les prochaines, n'hésitez pas, je suis preneuse !

ps : de demain à dimanche, pffff, je disparais à la mer, et ô horreur, je n'aurai pas d'accès à internet… je répondrai donc à vos messages à partir de lundi. Merci de votre attention.

Publicité
Commentaires
A
merci les filles !<br /> super pour le lien, j'irai piocher dedans au fur et à mesure !<br /> Véro : et Adrienne, non ?
Répondre
V
Et en plus vu porté il est de toute beauté ! <br /> Pour les copines d'Albertine je propose : Henriette, Solange, Josiane, Madeleine, Suzon, Marthe, Angèle, Simone, Emilienne, Micheline ...
Répondre
A
J'aime beaucoup !! Elle est adorable cette petite albertine, tout comme tes cartes que j'ai bien reçu mais j'attendais un post ( ma boîote mail défaille en ce moment ) Merci beaucoup !
Répondre
M
Encore la mer ?!!!??? Roooohhh ! Un déj, bientôt ?
Répondre
K
Oh qu'elle est jolie Albertine !! Question prénoms (un peu anciens), j'aime beaucoup en ce moment Adèle, Adélaïde, Agathe, Zélie, Sybille, Alice, Aglaé, Eugénie mais mon préféré c'est SASHA !!hihihi... <br /> voici un super lien :<br /> http://forum.aufeminin.com/forum/matern3/__f24978_matern3--le-fan-club-des-vieux-prenoms-desuets-classiques.html<br /> à bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité