Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
1 juin 2009

le retour de la veste en jean…

Armande étant partie à la campagne en ce jour férié, c'est Pélagie qui l'a remplacée au pied levé sur le dernier défilé charles Anastase.

Bon, on nous annonce le retour de la veste en jean, moi j'veux bien… heureusement j'ai gardé les miennes.
Mais elles n'ont pas cette drôle de colerette volantée, j'espère que c'est pas trop grave.

ELLE_veste_jean

En tout cas, moi ce que je préfère par dessus tout c'est la couleur des chaussettes.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ces petits top model !!
Répondre
A
oui oui ! c'est sûr que c'est sur le vêtement du dessous qu'elle est la colerette… mais sans elle, la tenue perd de son charme, donc il nous la faut absolument !!!!
Répondre
E
...je dois pas etre tres fashion...j'en suis restee a une epoque ou les chaussettes dans les sandales faisaient prof de latin proche de la retraite huhu !<br /> T'es sure que la colerette est sur la veste, pas sur la tenue en dessous ?<br /> Sinon, elle est tres jolie Pelagie.
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité