Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
3 septembre 2009

nouveautés…

bon, comme j'ai quand même pas fait QUE glandouiller tout l'été, je vous montre ce à quoi je me suis occupée :

Lilipinso20092010_couve

 

à être éditée chez Lilipinso !!!

Donc à partir de la rentrée, vous pourrez retrouver dans leur nouveau catalogue 5 aquarelles imprimées sur toile (format 30x30 cm) et 3 planches de stickers muraux coordonnées, faites par mes petites mains.

 

Lilipinso20092010_ab

Pour celles et ceux qui ont la chance de se rendre au salon Maison et Objets (4-8 septembre) vous pourrez les voir en vrai, Hall 6, sur le stand de Lilipinso (F72).

Pour les autres, rendez-vous en boutique (je vous en dirai plus très vite) !

P.S : bon, comme j'ai pas pris assez de vacances, je repars dans le sud ce week-end… mais là j'ai une super excuse : ma cousine se marie ! À lundi !

 

Publicité
Commentaires
V
Tu fais ton chemin ... encore bravo et mention très bien.
Répondre
A
merci les filles !! pour l'instant je n'ai encore rien vu, je vais demain à M&O ! je prendrai des photos…
Répondre
S
J'ai vu ta toile sur le stand de Lilipinso à MetO et elle est vraiment très chouette!<br /> Félicitations!
Répondre
L
Hello Amélie ! J'étais à Maison&Objet vendredi dernier, j'ai bien vu le corner de lilipinso mais pas tes petites choses ! pas grâve je l'ai avais vues dans le catalogue en ligne juste avant BRAVO :) et puis j'ai vu tes petites choses chez Hérisson et chez Loulou addict ! ♥ BRAvo, des bises et bon mariage !
Répondre
A
Top top top!!!<br /> Et vivement le retour du soleil!!!!<br /> Bon week-end dans le sud.<br /> <br /> Bises et a+,<br /> La GM family
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité