Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
9 septembre 2009

Maison & Objets '09

chose promise, chose dûe, voici donc quelques photos du stand de mon éditeur Lilipinso ainsi que de mes créations au salon Maison & Objets.

stand_lilipinso_1

stand_lilipinso_2

toiles_eleonore_champ_lilipinso

toiles_maisons_lilipinso

stickers_1

stickers_2

catalogue_lilipinso_couve

catalogue_lilipinso_int_1

catalogue_lilipinso_int_2

catalogue_lilipinso_int_2_bis

Pour info, les toiles font 30x30 cm et les planches de stickers sont au format A3, avec plein d'autocollants dessus.

Je suis ravie du rendu, vraiment très fidèle à l'aquarelle originale.

Pour ce qui est des prix, ils sont très abordables puisque pour les toiles le prix de vente recommandé est de 38,50 euros et pour les planches d'autocollants, de 20 euros.

Je sais d'ores et déjà que vous pourrez les retrouver chez Loulou Addict et peut-être aussi au Printemps, mais là je vous en dirai plus dès que c'est confirmé. Je vous tiendrai au courant des points de vente au fur et à mesure !

Merci encore à Sandrine pour cette nouvelle aventure !

Allez, là maintenant je m'attaque aux nouveautés !

PS : quelle transe quand même ce salon Maison & Objets, ces milliers de créations, d'objets déco…

 

OK, new resolution for this september : since I have quite a few foreign visitors, I'll try to translate my posts as often as possible !

So, I went to the Home & Objects Show  because 5 of my paintings have been printed on canvas (30x30 cm) and were shown along with wallstickers on my editor's stand, Lilipinso.

The quality of the printing is very very good and true to the orginal watercolor, and the sale prices are not very high (38,50 euros for the canvas and 20 euros for the wallstickers). For those of you living in Spain, I know that a Spanish shop has bought them. I will tell you more as soon as I can !

See you !

Publicité
Commentaires
D
Bravo Amélie!
Répondre
C
Bravoooooooooooooo c'est extra, vraiment très réussi ! <br /> Je suis tombée sous le charme du diptyque de la petite fille au chapeau rose, des fleurs et des papillons...
Répondre
L
Ultra Top !!!
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh !!! La grande classe ! C'est top...
Répondre
É
très très zoli ! les planches de stickers itou ! bravo clap clap ! keep on going !
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité