Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
16 septembre 2009

mercredi gris

je ne sais pas chez vous mais ici à Paris, il fait bien moche.

J'ai donc ouvert mon placard magique en quête de réconfort et j'ai lu cette phrase sur la boîte des sablés de Michel et Augustin :

"Vive la vie ! Vos petits sablés ronds et bons sont bons. La vie est un carnaval gourmand. Vous êtes belle. Vous êtes beau. Croquez la vie et la vie vous sourira… Youpi !"

michel_et_augustin

Bon alors là, je me suis dit qu'il fallait absolument en manger !!

L'idée que la vie est un carnaval gourmand est assez pour me plaire…

Publicité
Commentaires
C
Trop trop bons leurs sablés !<br /> <br /> Je suis aussi d'accord : la vie est un carnaval gourmand ! alors profitons et savourons !
Répondre
D
J'adore leur façon d'accrocher le client!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité