Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
22 septembre 2009

photographies

Aujourd'hui, je souhaiterais vous présenter le travail d'une photographe, Marion Dubier Clark.
Certaines la connaissent peut-être déjà, et si je dis certaines c'est parce que c'est elle qui a fait les photos pour la marque Des Petits Hauts.

Je me suis intéressée à son travail de plus près après avoir vu cette photo :

010

La ressemblance avec ma fille était telle (elle-même a cru se reconnaître !) que j'en suis restée interdite.

Je vous ai fait une petite sélection mais n'hésitez pas à juger par vous-même ici !

002

006_1

008

011

027

Today I'd like to show you the work of a photographer, Marion Dubier Clark.
I made a selection of her pictures but you can see more here.
I first got interested by her work when I saw the picture of the little girl on the beach because she looks just like my daughter !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité