Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
25 septembre 2009

Phrase du jour…

Qui a dit :

"J’essaie d’exceller dans tous les domaines et on ne m’a jamais demandé de ticket de remboursement.
Vous savez, avoir des relations sexuelles avec moi, c’est comme voler."

???

La première bonne réponse reçoit un badge de son choix !


Who said  :

"I try to excel in all areas and I’ve never been asked for a refund.
Sex with me is like flying."


???

The first one to answer correctly will be offered a badge !

Publicité
Commentaires
C
Pffffffff c'est pas juste. D'habitude je suis scotchée sur ton blog, et là, boum il m'a suffit de 2 heures d'inattention et je rate le coche !!!<br /> Parce qu'avec Google, c'est trop fac de trouver des infos comme ça ! BOn, allez je suis bonne perdante quand même et je félicite Aude, l'heureuse gagnante ! !
Répondre
A
trop fortes les filles ! et élodie, oui je pense qu'il était indispensable de le savoir !!!!!!!!
Répondre
É
Apparemment, Tom Cruise a une assez haute opinion de ses performances au lit !<br /> <br /> Invité sur le plateau du show tv de Jay Leno, Tom Cruise s’est vu demander par l’animateur dans quelle activité il était le meilleur entre voler et le sexe. Réponse de l’acteur : "J’essaie d’exceller dans tous les domaines et on ne m’a jamais demandé de ticket de remboursement. Vous savez, avoir des relations sexuelles avec moi, c’est comme voler". On se demande ce qu’en pense sa femme, Katie Holmes…<br /> <br /> je suis deuze mais c'est pas grave .. je suis contente de le savoir !!! ;-))
Répondre
A
Mr TOM CRUISE !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité