Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
28 septembre 2009

photomaton à l'ancienne

à tester : un photomaton à volonté !
Ça se passe ici et il suffit d'avoir une webcam.

Étant moi-même propriétaire d'un (gentil) dinosaure (il ne faut JAMAIS mal parler de son mac, sinon…) je n'ai pas de webcam intégrée, donc je n'ai pas pu tester. Si vous en faites et que c'est sympa, dites-le moi ! (pour quand j'aurai une webcam… un jour, peut-être…)

laphotocabine_1

laphotocabine_2

 

Pour celles et ceux qui, comme moi, sont à la ramasse question matériel informatique (et qui habitent Paris), vous pouvez toujours aller au 104 faire des vraies photos dans un vrai photomaton à l'ancienne qui sort les photos par bande de 4 avec bien entendu 4 poses différentes. Avec ou sans rideau et en n&b, of course ! Là j'ai testé et c'est trop drôôôle. Voilà !

la_joyeuse

If you're the lucky owner of a webcam, go to this website to take a whole bunch of old fashioned ID pictures !
If you're like me (my computer is soooo old that I cannot add a webcam to it or ot will explode, I think), then all you have to do is come to Paris and go to this new artistic spot, the 104 and take some real pictures in this vintage photomachine ! … or you can also look for an old photo booth in your own country, just make sure to look for the ones that have the old curtain inside, you know, those with the very questionable color… Have fun !

Publicité
Commentaires
L
Pour ceux qui sont effectivement sur Paris La Joyeuse de Photographie vous propose une nouvelle cabine argentique. 4 flashs, 4 poses, 4 minutes, et seulement 2 euros.<br /> <br /> Ca se passe chez Bonton, le tout nouveau concept store du 5 Bd des Filles du Calvaire.<br /> <br /> A consommer sans modération !
Répondre
É
on peut voir celles du 104 alors ???!!! (j'avais testé également là bas mais j'étais moche !!!) ... Sinon, je te recommande Berlin dont les rues sont encore pleines de ces machines antiques ... et dire qu'il n'y a pas si longtemps on pouvait même aller dans une cabine pour s'enregister ...et ressortir avec son disque !!!<br /> bon, comme j'ai une webcam, m'en va tester ! merci pour le fun !!!
Répondre
C
Pfffff pas de webcam non plus ! Depuis le temps, faudrait qu'on s'équipe !
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité