Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
16 novembre 2009

Sol En Si, c'est aujourd'hui

boutonsolensi3b

 

attention, début des enchères pour Sol en Si à partir de 12h00 sur ce blog.

 

Tous à vos souris ! Et passez le mot !

 

Ma contribution, une aquarelle 18x24 cm, "Bianca sous la pluie".

 

amelie_biggs_Bianca_sous_la_pluie_

 

Merci d'avance !!

 

EDIT DU MARDI :

L'aquarelle a déjà été achetée mais il reste plein d'autres créations à vendre.

Les dons s'élevaient hier soir d'ores et déjà à 1400 euros, merci à vous !!

Publicité
Commentaires
A
ah parfait !!!!! bon accrochage dans ce cas !
Répondre
L
je l'ai bien recu, merci beaucoup, elle est magnifique en vrai !!!!
Répondre
L
oui, oui, c'est moi qui l'ai eu.... je suis trop contente.
Répondre
C
j'espère que ça a bien fonctionné. <br /> <br /> je suis d'accord avec le commentaire précédent. Un peu triste d'avoir raté le coche à cause de cette organisation et ayant envoyé le mail au mauvais endroit ... <br /> <br /> j'espère que la vente marchera très très bien
Répondre
C
En même temps, c'est tellement pas clair sur le blog de solensi...
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité