Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
28 janvier 2010

BD

Ce qui est bien quand les enfants grandissent c'est qu'on peut leur piquer leur livres.

En ce moment à la maison, il y a lecture frénétique de bande dessinée, et certaines sont vraiment drôles.

Voici une petite sélection de mes lectures (euh… enfin, celles de ma fille) :


Anna_et_Froga


Ariol


et celle-ci qui est géniale, mais je l'ai prise juste pour moi, j'ai trouvé qu'elle était trop petite pour la lire…


AYA


En ce moment c'est le festival de la BD à Angoulême, pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller !
(le site)

PS : mais non Maman, ne t'en fais pas, j'ai d'autres lectures  plus intellectuelles aussi… bah oui je lis ELLE !

Publicité
Commentaires
S
très bons choix !
Répondre
I
Je connais juste la première et j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité