Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
3 mai 2010

de l'air… pollué !!

après une bonne detox (15 jours quand même, qui dit mieux ?), ça y est je suis reconnectée !

Merci à tous pour vos mails et commentaires, les vacances ont été très bonnes et même que je ne me suis rien cassé au ski ! Nous rapportons un Piou-Piou d'or ainsi qu'un Flocon accrochés à nos combis et une phrase récurrente : "quand même c'était trop bien le ski, c'est trop nul d'être rentré". Bon bah vivement l'hiver prochain alors !

Et vous les vacances ?

Allez, un petit tour chez Balenciaga pour se remettre en jambes.

 

elle_balenciaga_72

magELLE_balenciaga

Si la température pouvait juste monter un peu
 

Publicité
Commentaires
É
de rallumer les radiateurs là-haut, c'est presque insupportable !<br /> Félicitations les filles, vous êtes des championnes, sur les traces de votre humble môman !!!!<br /> Chic chic chic du Balenciaga plein d'esprit bestial .... Grrrrrrrrrr ! mais tout en douceur toujours xxx
Répondre
C
... bravo en tout cas ! Mon message précédent était parti trop vite !
Répondre
C
Un piou piou d'or ??? ca existe ça ??? J'en étais restée au piou piou tout court...
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité