Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
22 octobre 2010

Travail en cours

Les éditions Cartes d'Art, pour lesquelles j'ai déjà crée 3 cartes postales récemment, m'en ont demandé 3 autres.
Je vous montre un petit aperçu du travail en cours, en attendant de les recevoir en vrai !


dessin_au_crayon


dessin_mise_en_couleur

Et sinon, encore un grand merci à tous pour vos commentaires lors de cette mise à la une sur Canalblog, ils m'ont fait grand plaisir !

Publicité
Commentaires
H
J'aime !
Répondre
H
J'aime !
Répondre
B
j'ai reçu une carte illustrée par toi, et en la mettant dans un bilet sur mon blog, une de mes lectrices m'a gentiment donné ton lien, l'occasion de te féliciter pour ton travail !
Répondre
A
ça m'a fait pareil l'autre jour ;))) !! merci Coralie !
Répondre
C
la honte ...<br /> je précise que c'est canalblog qui a pété un plomb en m'envoyant des messages de non-réception de mon message, comme qoi je devais réessayer ... No comment pour le coup :-) <br /> <br /> En tout cas, bravo Amélie, elles sont superbes
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité