Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
9 décembre 2010

ETSY… enfin !!

ÇA Y EST, j'ai enfin ouvert une boutique sur ETSY ! J'y ai mis des reproductions, des cartes postales, des badges et des magnets. Allez y faire un tour !

C'est par ici !

Ma_boutique_ETSY


Et comme avant, pour toute commande personnalisée (faire-parts, toiles, etc), envoyez-moi un mail (ameliebiggs@gmail.com).


At last, I've created my little shop on ETSY ! It's this way !

Don't hesitate to pay me a visit !

Publicité
Commentaires
C
C'est super ! Le début de la gloire !!!!<br /> Mais pourquoi les prix sont en dollar ? Tu crois pas que cela va en effrayer plus d'une (je sais que pour ma part, je zappe illico, pensant que c'est trop compliqué...)<br /> En tout cas Bravo et comme toujours, je suis fan !! j'adore les deux magnets (et toutes celles reçues déjà !)
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité