Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
7 janvier 2011

Madeleine

Ça y est, j'ai trouvé le temps de passer le crayonné au propre et de le mettre en couleur.

Voici donc une nouvelle illustration dont le prénom m'a été inspiré par les lectures de ma fille…

Elle existe en deux versions, et est disponible en reproduction A4 sur papier d'art 220g, au prix de 15 euros (un petit mail suffit !)

madeleine_fond_etoiles

Madeleine (fond étoiles)

madeleine_fond_gris

Madeleine (fond gris)

madeleine_photo

J'espère qu'elle vous plaira !

Here is a new drawing called Madeleine. The print (on fine art 220g paper, A4) is available for 15 € (send me a little mail !). Hope you like it !

Publicité
Commentaires
L
Très beau dessin!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, Laury
Répondre
C
Evidemment qu'elle nous plait ! On l'aime déjà !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité