Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
28 janvier 2011

En cours

Un autre projet sur lequel je travaille en parallèle, un livre pour enfant.

L'histoire a été écrite par Laury Blavoet (son blog ICI) et les dessins sont donc… ben de moi.

L'envoi aux maisons d'édition ne devrait pas tarder, croisons donc les doigts pour que le projet soit accepté par l'une d'entre elles !

Banc_1

Banc_2

Here is the other project I'm working on at the moment, a children book. The texts are written by Laury Blavoet ant the drawings are, well…  from me ! It's almost ready to be sent to some publishing companies, let's keep our fingers crossed !!

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! La classe !
Répondre
C
Je prends le pari... Je suis sure que cela passera ! Tiens nous au courant !
Répondre
A
merciiii !
Répondre
M
je croise les doigts !
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité