Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
6 octobre 2011

Quelle heure est-il ?

Ces jours-ci, je ressemble à ça, je me nourris exclusivement de nouilles en sachet et de yaourts à la vanille, bref, je suis… charrette.

(Vous noterez le vilain torchon noué en guise de serviette pour que je n'aie pas à me changer, parce que les nouilles c'est bien gentil mais on s'en met partout)

noodles

Heureusement, il y a ÇA !

2011-09-15 13

Aaaahhh !

Publicité
Commentaires
C
Hummmmm !!!!! Cela me fait envie !
Répondre
É
Quelle gourmande alors la gourgandine :-) Allez hop ! Au boulot ! Et que ça grave ...!<br /> xxx
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité