Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
23 décembre 2011

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes !

renne patin à glace-noël

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite sur le blog, pour vous remercier je vais jouer au père noël et vous offrir une planche de petites étiquettes à télécharger, j'ai laissé la bulle vide, vous y mettrez ce que vous voudrez !

renne_etiquette

Cliquez ci-dessous pour la télécharger en PDF :


etiquette_ameliebiggs 

 

À bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes dessins. Trop craquants.
Répondre
C
Trop sympa ! Merci.<br /> Bonnes fêtes l'artiste !
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité