Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
24 septembre 2012

Tumblr

Rien à voir avec rien… bref, je l'ai déjà mis sur FB mais tout le monde n'y est pas et comme je les trouve vraiment drôle, j'en parle ici aussi :

 

jesuisunevraiefille

Extraits :

Quand il appelle à 2h du mat’ et qu’il dit:” J’arrive”
When he calls at 2am and says : “I’m on my way”

Quand il appelle à 2h du mat’ et qu’il dit:” J’arrive”

When he calls at 2am and says : “I’m on my way”

 

image

Quand je sortais avec mon ex

When I was dating my ex

 

Et aussi dans la même veine : je-suis-un-vrai-parisien

Parfait, surtout le lundi matin !

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité