Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
10 décembre 2012

Tattyoo

Une nouvelle collaboration avec Tattyoo !

Deux tatouages temporaires, pour l'instant disponibles en pochettes pour les fêtes, mais bientôt aussi à l'unité. J'ai choisi de dessiner "festif" avec davantage de couleurs qu'à mon habitude, et pour les petits comme pour les grands. J'espère qu'ils vous plairont !

Party-Box-LOW_1024x1024

tattyoo_01_72dpi tattyoo_02_72dpi

tattyoo_03_72dpi

Moustache-glass_1024x1024

Balloons_1024x1024

C'est par

ICI !

 

edit du 11/12/12 :

vous avez -15% de réduction pendant les 15 prochains jours avec le code XMAS !

15% off during two weeks with the code XMAS !

edit du 12/12/12 :

dans la box#5 vous pouvez choisir 5 tatouages (et en outre n'en payer que 4),

il suffit de dire lesquels lors de la commande !

choose any 5 tattoos (and pay 4) in the box#5, just say which ones when you place order !

ICI

▲ ▲ 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci merci merci :)
Répondre
A
ok chef des cœurs c'est noté ! ;)
Répondre
C
Euh alors de tête... Des petits colores pour enfant avv un cœur un éléphant.. Et un autre coloré aussi pour enfants toujours... Ce serait super si tu en faisais avec des petits cœurs par exemple...
Répondre
A
T'as pris lesquels ?
Répondre
C
Pffff j'ai tout faux alors :(<br /> <br /> Non seulement j'ai pas tes dessins mais en plus j'ai pas de ristourne... Ch´suis nulle ! Enfin bon, je les ai reçus ce matin et c'est tout mimi :)
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité