Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
30 janvier 2013

° Bonjour bonjour ! Désolée pour mon absence mais le mois de janvier a été… différent.

Quelques semaines passées à travailler hors de chez moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis, pffff… au moins 10 ans !… des enfants malades, des galettes à partager entre amis, une grand-mère souffrante, une grande fille qui va devoir porter des lunettes, bref, pas beaucoup de temps.

Me revoilà donc, bon pied bon œil, mes pinceaux à la main. J'ai plusieurs toiles à réaliser, et surtout cinq pour la même personne, à envoyer loin loin, donc il faut raconter une histoire de façon différente, que les toiles se parlent entre elles. J'ai déjà fait les esquisses, maintenant c'est parti pour les couleurs!

 

sketches_blog

 

Hello there lovely people ! I'm sorry I haven't been around much lately, January was über-busy !

But I'm back and I have a lot to do, especially paintings. Here are a few sketches, now let's start colouring.

Publicité
Commentaires
A
Merci Claire ! of course je vous montrerai !!!
Répondre
C
C'est très beau ! J'ai hâte de voir avec les couleurs. Tu nous montreras hein ?????
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité