Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
14 février 2014

I ♥ Paris

Paris+chats-crayon

Paris_chats_aquarelle

paris_chats

 

Hello à tous ! En ce moment, c'est recherches, recherches et… recherches. J'ai dessiné une petite vue de ma chère ville, je fais des essais, à l'aquarelle, au crayon, à l'ordi, je ne sais pas, je recommence, je re-recommence… j'aurais même une pointe sèche à vous montrer après mon cours de cet après-midi.

***

Hello everyone ! I'm trying, again and again all kinds of things these days, watercolor, pencil, digital on this little drawing I did of my beloved Paris. Well, we'll see where it goes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité