Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
10 juillet 2014

Paris ↔ New York

Je viens de terminer une aquarelle qui va s'envoler vers New York, pour un petit Louis qui vit là-bas. J'ai passé ma journée à boire du thé pour essayer de me réchauffer, il fait tellement froid à Paris ! J'espère que certains d'entre vous ont meilleur temps en ce mois de juillet…

***

I just finished a watercolor painting for a little French boy living in New York. The weather here in Paris is so ooo cold, I spent the whole day drinking hot tea ! I hope some of you have warmer days wherever you are…

aquarelle louis_new york

 

▲▼▲

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité