Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
16 janvier 2015

Freunde

Portrait de mes chers amis allemands, Günther und Ilona, amoureux de l'Europe, chez qui j'ai passé une année il y a pffff… longtemps ! Et chez qui j'ai toujours autant de plaisir à retourner le temps d'un week-end maintenant que je suis grande ;).

Je m'amuse bien avec mes nouveaux crayons de couleur !

***

A portrait of my dear German friends, Günther une Ilona.
I spent a year with them when I was a teenager, and I love going back !

 

ilona une gunther_72

♦ ♦ ♦

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité