Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
8 septembre 2016

Je grandis heureux avec Lulu le caméléon chez Solar

amelielaffaiteur_je grandis heureux_1eredecouve

amelielaffaiteur_je grandis heureux_4edecouve

amelielaffaiteur_je grandis heureux_chapitre_attention

amelielaffaiteur_je grandis heureux_chapitre_emotions_01

amelielaffaiteur_je grandis heureux_chapitre_emotions_02

amelielaffaiteur_je grandis heureux_chapitre_emotions_03

amelielaffaiteur_je grandis heureux_chapitre_silence

C'est aujourd'hui que sort aux éditions Solar le livre auquel j'ai participé en tant qu'illustratrice, "Je grandis heureux avec Lulu le caméléon" ! Il s'agit d'un cahier d'activités autour de la méditation à destination des enfants de 4 à 7 ans (mais il peut être utilisé au-delà de cet âge sans problème) et de leurs parents, pour apprendre à gérer leur émotions, leur respiration, leur attention etc… Il est dès à présent disponible dans toutes les bonnes librairies. J'espèrequ'il vous plaira… n'hésitez pas à en parler autour de vous si c'est le cas :-) !

Pour en savoir plus : http://www.solar.fr/ouvrage/je-grandis-heureux-avec-lulu-le-cameleon-cahier-d-activite/9782263072598

Pour le commander : http://livre.fnac.com/a9167937/Muriel-Lussignol-Je-grandis-heureuse-avec-Lulu-le-cameleon

----------

I did the illustrations for a meditation guide for kids and it's out today ! For now it's only available in French but who knows, maybe it will be translated later on !

----------

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité