Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
7 octobre 2016

Inktober 2016 - Days # 4-5-6-7

ameliebiggslaffaiteur_inktober04102016

ameliebiggslaffaiteur_inktober05102016

ameliebiggslaffaiteur_inktober06102016

ameliebiggslaffaiteur_inktober07102016

Cette année je participe à Inktober, ce qui signifie que je dois faire un dessin à l'encre chaque jour du mois d'octobre; bon j'ai pris en cours de route et j'ai pas rattrapé les trois premiers jours… parce que je suis une grosse feignasse donc voici les quatre premiers dessins, que j'ai publiés au fur et à mesure sur Instagram. D'ailleurs, pour ceux qui veulent m'y suivre, c'est par ici que ça se passe :

 

 

À suivre !

----------

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité