Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
29 novembre 2009

jour de fête

aujourd'hui, ayons une petite pensée pour ma mère (coucou maman !) qui, il y a 35 ans (DÉJÀ ??????) œuvrait en salle d'accouchement.

Mon père dit que la première crêpe est toujours ratée… Papa, je te le dis haut et fort, contre ce dicton je m'insurge !!!

Bon allez, trêve d'autocélébration, je vous ai retrouvé une petite photo sur laquelle je trouve que j'ai pas trop changé, à part les dents peut-être…


amelie

Profitez-en bien pour vous gausser parce-que comme dirait Marie-Pierre, "je ferai pas ça tous les jours" !

p.s : Marie-Cécile, c'est promis, je me mets à l'antirides… je commence lundi !


I have bee lazy translating lately and I apologize. But since it's sunday I'll make an effort ! So : I'm turning 35 today (let'a have a little thought for my mom) and my present to you is this picture of me (I believe I haven't changed that much, except for the teeth maybe…) so that you can have a good laugh, its' always good for the abs ! Have a nice sunday !!

Publicité
Commentaires
E
Bon Anniversaire !!! <br /> mieux vaut tard que jamais...<br /> bisettes !
Répondre
M
Et à part les lunettes peut-être !!<br /> Joyeux 35 ! Bises ! (chez nous : des virus, des virus, encore des virus, cette fois, c'est une sorte de grippe... Arghhh)
Répondre
A
Bon anni!<br /> Une bien belle photo !<br /> <br /> Bises,<br /> La GM family
Répondre
C
Joyeux anniversaire ! <br /> Je te souhaite du bonheur plein les tiroirs !
Répondre
V
De bonnes joues!! Bon Anniversaire!!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité