Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
28 septembre 2012

Caravane Faubourg

De nouveaux sacs disponibles dans la jolie boutique d'Éléonore, Caravane Faubourg (Paris, 15è)

CF_1

CF_2

CF_3

et aussi en exclusivité mondiale ma nouvelle pochette "le duo" contenant

un grand sac, un petit sac et deux badges assortis !

CF_duo

 

Sur ce, je vous souhaite un bon w.e à tous car je quitte cette ville cruelle le temps d'aller m'aérer à la campagne.

Tschüß !

 

Publicité
Commentaires
A
du soleil, du lemon curd, une résurgence… le bonheur ! Merci encore !
Répondre
É
la campagne, la campagne ... la ville à la campagne ou la campagne à la ville ... la province quoi !!! Encore bravo !!! See U Soon xxx
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité