Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
3 septembre 2013

I'm back !

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances et que vous êtes en pleine forme pour cette rentrée !! Moi oui en tout cas, c'est reparti pour un tour !

Voici quelques dessins que j'ai réalisés cet été, parus dans KiDs magazine du mois de septembre qui vient de sortir :

Capture d’écran 2013-09-03 à 22

KiDs_01

KiDs_02

Pour lire le magazine en entier, cliquez ICI !

***

Hello, I'm back after a very nice summer vacation, hope you had a good time too !

Here are a few drawings I did for KiDs Magazine from September, that just got out.
You can click HERE to read the full mag (and there's an English translation) !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Isa ! ça te donne des idées ;) ?
Répondre
I
J'avais pas vu! canon, bravo!<br /> <br /> Tu devrais continuer d'explorer les légumes, c'est excellent!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité