Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
22 février 2023

Hubert, le chien-chien à sa mémère est là !

amelielaffaiteur_HUBERT_Tome_1

amelielaffaiteur_HUBERT_Tome_2

Hubert, le chien-chien à sa mémère
arrive aujourd'hui en librairie !

 Et il n'aime pas du tout quand sa maîtrese Marie-Huguette l'habille.
Mais alors, pas du tout.

J'espère que sa lecture vous amusera
autant que moi je me suis amusée à le dessiner

🤩

Les deux premiers tomes sont dispo dès à présent
aux éditions Larousse Jeunesse,
avec Emmanuel Bergounioux au texte et moi aux crayons

Tome 1 : Une enquête au poil

Tome 2 : En quête de coupable

----------

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité