Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
13 mai 2009

8x7= ?

allez, on repart quelques années en arrière… sauf que maintenant c'est moi qui vais interroger ! tout à coup ça paraît super drôle les tables de multiplication !

donc, pour m'aider dans cette tâche plus qu'ardue, voici ce que j'ai trouvé :

domestic_ichetkar_troisXsept

et comme y'a pas que les maths dans la vie (euh, heureusement pour moi d'ailleurs…), voici la version conjugaison :

domestic_ichetkar_etreetavoir

vous pourrez trouver ces lés de papier peint crée par Ich&Kar pour Domestic chez Bianca and Family (ici).

Bon comme c'est quand même un peu cher, on peut aussi envisager de leur faire recopier ces tables directement sur le mur, comme ça leur mémoire visuelle sera sollicitée… non ?

Publicité
Commentaires
V
... écrire tout ce dont on doit se rappeler hum ... ça risque d'être un beau bordel (oops) pour certains et pour d'autres la terreur de la feuille blanche (hein quoi ?!) ... à méditer.
Répondre
K
Ah oui j'ai vu ça ! je trouve que c'est pas mal du tout comme idée !! mais la tienne est encore plus judicieuse et moins coûteuse... J'ai bien reçu tes jolies cartes ! merci beaucoup ! et la prochaine fois j'espère bien pouvoir acheter un petit tableau et les stickers !!! yes yes yes !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité