Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
15 février 2010

en vrac

désolée, j'hibernais…

du coup maintenant j'ai plein de trucs à vous dire.

On va commencer par mes nouveaux badges, créés tout spécialement pour les lots de la soirée bingo de l'école de ma fille (aux maîtresses qui me lisent : non, c'est même pas moi qui ai jeté les coquillettes sur la table d'à côté, c'est ma voisine). Bon du coup si vous en voulez, je vous en ferai. C'est comme pour la layette, il y a du bleu et du rose.

badges_bingo_1

badges_bingo_2

badges_bingo_3

Ensuite : j'ai deux blogs d'illustrateurs à vous présenter. Vous les connaissez peut-être déjà, sinon allez-y, ils valent  le détour.

Le journal d'en haut de Mademoiselle Caroline :

blog_Le_journal_d_en_Haut

Pour y aller, c'est ici

L'autre blog est culinaire, pour ceux qui comme moi ne parlent que de ça…

blog_Guillaume_Long

C'est par ici.

Souvenez-vous, je vous avais parlé du photomaton installé au 104 par la Joyeuse de Photographie (dans ce post). À présent il y en a un deuxième, dans le nouveau concept store Bonton, ouvert il y a peu 5 boulevard des filles du Calvaire dans le 3è à Paris.

Bonton_photomaton

Merci Igor, c'est trop fort ! (ouais je sais mais j'ai pas pu résister)

Et sinon, j'ai réalisé que j'ai 5 fois l'âge de ma fille cette année. Même pas mal.

Bon allez, je me tais. Pour aujourd'hui.


A little bit of everything :

New badges made for my daughter's school, you can order them if you want some, just send me an email.

Two really funny blogs, they're in French but maybe you could learn French, it's a very easy language. I promise.

A new old-fashioned photobooth in Paris, it's really fun and you don't look like a living dead on the pictures.

The rest I won't translate, you need to learn French.

Publicité
Commentaires
É
Superbes ces badges que je n'avais même pas vus .... huuuuuuuuuu ! Bravissimo !<br /> <br /> ps : quant à la délation, nous réglerons ça plus tard et de vive voix ...
Répondre
A
glad I could help ! thanks for visiting !
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité