Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
22 décembre 2011

Calendrier 2012

J'ai enfin réussi à vous concocter un petit calendrier 2012, mieux vaut tard que jamais, non ?!

Je le mets en vente sur ma boutique Big Cartel, mais attention il est en édition ultra limitée de quelques exemplaires seulement.

Voici quelques photos (désolée, mais la luminosité de décembre laisse à désirer…)

 

calendrier_1_couve

calendrier_2

calendrier_3

 

Il mesure 10x15 cm, est imprimé sur du papier satiné 250g et livré avec un petit anneau pour pouvoir le suspendre.

Une fois le mois terminé, chaque illustration peut être découpée au format carré 10x10 cm et encadrée !

Pour l'acquérir, c'est ICI.

Et comme c'est Noël, je vous offre les frais de port !!

Et sinon, je vous souhaite un bel hiver, et oui, ça y est, c'est l'hiver !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité