Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Laffaiteur
10 septembre 2012

Nouveautés Lilipinso

C'est la rentrée et avec elle, les nouveautés !

Voici mes nouveaux tableaux et stickers pour Lilipinso, deux tableaux "lapins" (à coordonner, ou pas) et un tout spécialement pour les garçons, une fois n'est pas coutume !

lapins

superhéros

lilipinso catalogue_2012-13_couve

lilipinso catalogue_2012-13_intérieur

Pour feuilleter le catalogue en ligne, c'est par ici (je suis page 65).

Un nouveau site devrait bientôt voir le jour, je vous tiendrai au courant.

Bon lundi !

 

Publicité
Commentaires
A
Oui ils ont un bon catalogue maintenant. L'Affiche Moderne aussi a des illustrateurs sympa ! Bizzz
Répondre
C
Je n'avais jamais pris le temps de regarder le catalogue... C'est CANON tout ce qu'ils proposent !!!! Waouhhhh j'adore !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

instagram

ultra-book_logo

promenade_MONDE_couve+contour livre_72dpi

Une promenade en Europe - Larousse Jeunesse

Sauter dans les flaques - Larousse Jeunesse











Archives
Publicité